news
la broderie 2.0 de “Cheese Before Bedtime” et Stitch You Up” à la galerie CLUB SENSIBLE

Oubliez le point de croix et les scènes de campagne kitsch ! Avec les broderies de « Cheese before Bedtime » et de « Stitch you up » la broderie devient cool et ultra décorative. Présentées sous forme de petits tambourins à accrocher ou à poser sur une étagère, ces broderies faites main illuminent les murs et apportent du relief.

Tailles : de 7,2 cm à 20 cm de diamètre.
Prix de 70 € à 130 €.
A découvrir à la galerie Club Sensible
2, rue des Taillandiers – 75011 Paris
clubsensible.fr

Portraits de hipsters, de jeunes filles en fleur ou masquées aux couleurs pop pour la néo-zélandaise Amy Jones dont le pseudonyme « Cheese before bedtime » (du fromage avant de se coucher) annonce un univers plein de fantaisie. Ses doigts de fée dessinent et brodent un point serré et délicat qui donne un aspect précieux et unique à chacune de ses pièces.

 

L’australienne “Stitch You Up” revisite les films d’horreur cultes avec humour et légèreté. Cette artiste s’inspire aussi des années 90 pour broder des chats vêtus de T-shirts aux slogans décalés qui font sourire (« Italians do it better », « Free Winona », etc). Une touche de culture rock et vintage qui apporte du pep’s à nos murs. Le détail qui tue : en plus d’être originales et jolies, ces broderies parlent de nos goûts cinématographiques.

 

Comments are closed.

×