news
Exposition « West Coast Banditos »
Dessins de Insight de Conquet
Du 9 juin au 8 juillet 2017
galerie CLUB SENSIBLE 2 rue des Taillandiers – 75011

Jeune artiste française et styliste formée à l’école ESMOD, Insight de Conquet se tourne naturellement vers l’illustration.
Sa grande connaissance des animaux lui inspire des dessins extrêmement détaillés réalisés au feutre liner en noir et blanc avec parfois une touche de couleur.
Un univers fort et délicat empreint d’une poésie qui oscille entre romantisme et esprit rock.
L’exposition « West coast Banditos » présente une galerie de portraits d’animaux surfant sur les clichés de la légendaire côte des USA où le sport, le soleil et le fun règnent en maîtres. Le style élégant et raffiné de l’artiste ré-interprète cet univers glamour et paillettes avec un humour frais et décalé.
Ici les caniches portent des bottines à strass, le bulldog français est un surfeur chevronné, le raton laveur chevauche un chopper en référence à « Easy Rider », le chat porte des lunettes Gucci, le panda sirote un cocktail au bord de la piscine, le Flamand rose est obsédé par les bijoux…
L’icône de cette bande animalière n’est autre que Bandito, le ravissant renard à foulard et piercing qui fait du skate-board. Un chef de meute particulièrement cool et chic !
C’est ainsi que les « Banditos » de Insight de Conquet squattent la côte ouest américaine, avec panache et insolence.
Des dessins originaux et des prints en édition limitée seront présentés dans divers formats, du très petit (15×21 cm) au très grand (70×100 cm).
Les oeuvres sont vendues encadrées, les prix allant de 55 € à 450 €.
Le vernissage a lieu vendredi 9 juin à partir de 18h30.

http://www.clubsensible.fr

 

Comments are closed.

×