news/ LO/A
Crossboarding : an Italian Paper History of Graffiti Writing and Street Art

Du 16 septembre au 2 octobre. LO/A, 17 rue Notre-Dame-de-Nazareth, Paris 3ème. Avec « Crossboarding », Library of Arts et Le Grand Jeu mettent en lumière, du 16 septembre au 2 octobre, l’engouement de l’Italie pour le Graffiti Writing et le Street Art, des années 60 à nos jours. Issu d’un colossal travail de recherche effectué par le commissaire d’exposition Christian Omodeo, co-fondateur…

news / LO/A – Maison d’Edition
LO/A réédite le livre culte MOUVEMENT. Cet ouvrage rare offre un aperçu inédit de l’avènement du rap et du graffiti à Paris et dans sa région, des années 84 à 89.

photos: Yoshi Omori ABOUT Dans le cadre de sa thématique «The Faith of Street», dédiée à la culture hip hop, Library of Arts réédite le livre «Mouvement». Cet ouvrage rare offre un aperçu inédit de l’avènement du rap et du graffiti à Paris et dans sa région, des années 84 à 89. Il y a les légendes rabâchées. Et il…

news / LO/A – Maison d’Edition
sortie le 24 avril 2014 du premier livre consacré au photographe MATHIEU CESAR

MATHIEU CÉSAR - VERS L'INFINI ET AU DELÀ - (LO/A EDITION) édition limitée et numérotée 1000 exemplaires, livre broché avec étui, 300 x 420 mm, 108 pages, 57 images, prix public 54,00 euros, à paraître le 24 avril 2014 Préface de JC de Castelbajac  J’ai toujours vu la photographie comme une téléportation, un moyen pour l’artiste de plonger au delà des miroirs, pour certains comme…

rencontres / MAXIME DUBOIS
fondateur avec JEANNE HOLSTEYN de la librairie multimédias LO/A – Library of arts

Dans quel quartier habitez vous à Paris? Dans le 2ème arrondissement, côté Saint Denis. Quel est votre meilleur souvenir à Paris? Les rencontres que j’y ai faites. Vous sentez vous intrinsèquement Parisien? Je me sens parisien car je vis parisien, je travaille parisien, mais Paris est pour moi une ville qu’il faut savoir quitter à un moment donné. Qu'aimez vous à Paris? Et qu'est ce que vous n'aimez pas? J’aime le charme de cette ville, l’architecture, la gastronomie, le folklore des différents quartiers. Je n’aime…

rencontres / JEANNE HOLSTEYN
fondatrice avec MAXIME DUBOIS de la librairie multimédias LO/A – Library of arts

Dans quel quartier habitez vous à Paris? Entre Réaumur et Arts et Métiers, un endroit ultra central où tout est accessible à pied. Quel est votre meilleur souvenir à Paris? Les retours de CDG au petit matin, je trouve Paris sublime au lever du soleil et j'ai toujours adoré revenir dans cette ville. Vous sentez vous intrinsèquement Parisienne? Totalement, je m'y suis tout de suite sentie à ma place. Qu'aimez vous à Paris? L'esthétique et le sentiment d'indépendance que la ville procure. J'aime aussi…

×